Ogame SDH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogame SDH

Le forum officiel des SDH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Blood3 [Mineur - Commercant]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blood3




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2008

Blood3 [Mineur - Commercant] Empty
MessageSujet: Blood3 [Mineur - Commercant]   Blood3 [Mineur - Commercant] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:49

Présentation IRL:
Je m'appelles Thomas, j'ai 20 ans et je suis en sciences économique et social. Je suis passionné par le tennis et les jeux vidéo.
Je dispose d'un ordinateur portable ce qui me permettra quand je retournerais a la fac de pouvoir avoir un œil sur mon compte de temps en temps.

Présentation IG:

IG, je suis Blood3, mineur, commerçant de deutérium.
J'ai eu une bonne expérience en uni 5 et surtout 21 avec le top 100, cependant sa remonte a plus de deux ans et pas mal de chose on changé, il me faut donc me remettre a la page. Mais je penses que j'ai encore les fondamentaux.

Pourquoi chez vous?
Je postules ici suite a une petite discutions avec Gaf, qui m'a convaincu de participé a cette belle aventure.


Merci d'avoir pris connaissance de me candidature et je reste a votre disposition pour plus ample information.
Revenir en haut Aller en bas
Gaf
Admin
Gaf


Nombre de messages : 155
Age : 46
Date d'inscription : 06/08/2008

Blood3 [Mineur - Commercant] Empty
MessageSujet: Re: Blood3 [Mineur - Commercant]   Blood3 [Mineur - Commercant] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:28

bienvenue a toi blood
pour une fois, quelqu'un nous offre une vrai présentation ! et je t'en remercie Wink
t'as demande est validé, bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://sdh-univers60.ogameunivers.com
Blood3




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2008

Blood3 [Mineur - Commercant] Empty
MessageSujet: Re: Blood3 [Mineur - Commercant]   Blood3 [Mineur - Commercant] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:59

Merci Gaf.
Je ferais tous ce que je peux pour l'alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angel of war




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/08/2008

Blood3 [Mineur - Commercant] Empty
MessageSujet: Re: Blood3 [Mineur - Commercant]   Blood3 [Mineur - Commercant] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:43

Bienvenu a toi !!

Si tu as des questions n'hesite pas .
En ce moment je suis un peux déborder et moins sur ogame mais je vais quand même voir mon compte tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Blood3




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2008

Blood3 [Mineur - Commercant] Empty
MessageSujet: Re: Blood3 [Mineur - Commercant]   Blood3 [Mineur - Commercant] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:51

Merci Angel.
Je n'hésiterais pas a te contacter pour toutes mes questions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood3 [Mineur - Commercant] Empty
MessageSujet: Re: Blood3 [Mineur - Commercant]   Blood3 [Mineur - Commercant] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood3 [Mineur - Commercant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame SDH :: ..:: PUBLIC ::.. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser