Ogame SDH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogame SDH

Le forum officiel des SDH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature Maeverick

Aller en bas 
AuteurMessage
Maeveric
Invité




candidature Maeverick Empty
MessageSujet: candidature Maeverick   candidature Maeverick Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:08

Bonjour tout le monde,

Je viens en ces lieux après la visite de Gaf dernièrement, j'avoue recevoir beaucoup de propositions mais celle de Gaf était la plus belle et la plus intéressante...

Il m'a parlé de pacte, je n'en ai pas vu sur votre page d'acceuil, beaucoup de pacte (genre enclume sur l'uni1) est un point négatif pour moi vu que je suis raideur donc ça me supprime pas mal de cibles!!!

Sinon pour ce qui est de l'expérience je joue depuis 1 an 1/2 sur l'univers originel, j'y suis top 400. (Place 372 sur 10.969)

Voilà si vous avez d'autres questions...
Revenir en haut Aller en bas
Gaf
Admin
Gaf


Nombre de messages : 155
Age : 46
Date d'inscription : 06/08/2008

candidature Maeverick Empty
MessageSujet: Re: candidature Maeverick   candidature Maeverick Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:14

salut a toi maaverick et bienvenue !

Nous avions des pactes, mais aujourd'hui, il n'en reste que des traces, appelons les plutôt des contacts Wink pour nous, un pactes est vraiment un travail conjoint avec nos partenaires, si c'est juste pour ce justifier en les citant c'est inutile, donc pas de pactes actifs Wink

Si tu es partant, j'attend ta candidature IG et te dis a tres bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sdh-univers60.ogameunivers.com
 
candidature Maeverick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame SDH :: ..:: PUBLIC ::.. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser