Ogame SDH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogame SDH

Le forum officiel des SDH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le roi des Korrigans parmis vous?

Aller en bas 
AuteurMessage
Iségoria
Invité




Le roi des Korrigans parmis vous? Empty
MessageSujet: Le roi des Korrigans parmis vous?   Le roi des Korrigans parmis vous? Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:17

Présentation:
J'ai 28ans et je vis sur Toulouse depuis 6ans maintenant mais breton d'origine. Je suis chargé d'affaires dans une entreprise de métallerie.

In game:
Je suis un minier un peu raideur sur les bords quand l'envie me prend. J'ai une bonne expérience du jeu puisque j'ai longtemps été top 300 (voir 200 à certains moments) dans l'univers 29 et fondateur d'une alliance dans le 43. J'ai désormais un style de jeu assez pacifiste et convivial. Je me connecte à peu près tout les jours et j'évolue assez rapidement.

Pour les SDH?
Je suis actuellement dans une alliance sans ambiance et sans vie, je souhaite donc en changer... J'ai donc parcouru les forums à la recherche de celle qui m'accueillera. La votre me parait très active et solidaire. C'est exactement ce que je recherche.

Iségorias
Revenir en haut Aller en bas
Gaf
Admin
Gaf


Nombre de messages : 155
Age : 46
Date d'inscription : 06/08/2008

Le roi des Korrigans parmis vous? Empty
MessageSujet: Re: Le roi des Korrigans parmis vous?   Le roi des Korrigans parmis vous? Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:20

salut Iségoria !

soit le bienvenue sur le forum

tu as tout a fais le profil recherché par les SDH

j'attend ta candidature IG Wink

a tres bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://sdh-univers60.ogameunivers.com
Isegoria
Invité




Le roi des Korrigans parmis vous? Empty
MessageSujet: Re: Le roi des Korrigans parmis vous?   Le roi des Korrigans parmis vous? Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:50

J'ai oublié un "s"
Mon pseudo IG est Isegorias...
Je poste ma candidature tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gaf
Admin
Gaf


Nombre de messages : 155
Age : 46
Date d'inscription : 06/08/2008

Le roi des Korrigans parmis vous? Empty
MessageSujet: Re: Le roi des Korrigans parmis vous?   Le roi des Korrigans parmis vous? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:54

voila !

ta periode de test est achevé, je t'ai donner ton grade IG et ouvert la partie privé du forum Wink

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://sdh-univers60.ogameunivers.com
Contenu sponsorisé





Le roi des Korrigans parmis vous? Empty
MessageSujet: Re: Le roi des Korrigans parmis vous?   Le roi des Korrigans parmis vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi des Korrigans parmis vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame SDH :: ..:: PUBLIC ::.. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser